K-LASER THÉRAPIE PARIS 16

La thérapie Laser est une technique médicale et paramédicale qui utilise la lumière infra-rouge et rouge comme énergie pour stimuler les cellules.
Le K-Laser stimule le système immunitaire et active la réparation des tissus.
L'énergie Laser permet une régénération cellulaire rapide par un processus d'autoguérison.

EFFETS PHYSIOLOGIQUES :
  • anti-douleur (déclenche la production d'endorphine)
  • cicatrisant (augmentation de l'activité métabolique et amélioration de l'activité vasculaire)
  • anti-inflammatoire (réduit la vasodilatation et active le système de drainage lymphatique)
  • anti-œdème
  • décontractant musculaire

INDICATIONS :
  • Dentaire & ORL : aphte, gingivite, mucite, otite, sinusite, rhinite vasomotrice, stomatite, acouphène, syndrome l'ATM, traitement post chirurgical dentaire, traitement post implantologie, céphalée, migraine
  • Dermatologie & post traumatique : acné, hématome, œdème, contracture musculaire, fracture, lésion musculaire, insuffisance vasculaire, herpès simplex/zoster
  • Pathologies : algoneurodystrophie, fibromyalgie, polyarthrite, maladie de De Quervain, MORTON, maladie de Hoffa, syndrome du canal carpien
  • Douleurs aiguës : tendinite, entorse, torticoli, lumbago, épitrocleite, epicondylite, epine calcanéenne, blessure des tissus mous, névrite interdigitale, fasciite plantaire
  • Douleurs chroniques : arthrose, cervicalgie, dorsalgie, lombalgie, sciatique, cruralgie, radiculopathie, NCB, bursite, hernie discale, coxalgie, spondylolisthesis, lésion discale, méniscale, syndrome fémoro-patellaire, hallux valgus